Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
En confidence lors d’un entretien avec ’Paris Match’, Laurent Ournac, héros de Camping Paradis, est revenu sur sa perte de poids, qu’il considère comme une ’renaissance’.
Il y a quelques semaines, l’acteur confirmait avoir subi ’une sleeve gastrectomie’, une opération lors de laquelle 80% de l’estoma c lui a été retiré, ce qui lui a permis de se délester de plus de 40 kilos en quelques mois.
Aujourd’hui, le comédien revient sur cette expérience, sa nouvelle vie et ses aspirations lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.
’Le jour de l’opération, je pesais 142,5 kilos. Aujourd’hui, je suis passé sous le seuil des 92 kilos : un demi-quintal en sept mois !’ se félicite-t-il.
’Je maigris encore. J’ai acheté une chemise il y a trois semaines, elle est déjà trop grande ?!’ affirme-t-il.
Avant de subir cette opération, Laurent Ournac avait tout essayé. ’Je me suis mis une bonne cinquantaine de fois au régime. J’ai souvent perdu du poids, jusqu’à 20 kilos, mais j’en reprenais encore plus dès que j’arrêtais. Une image m’obsédait : je devais perdre l’équivalent d’un corps d’adolescent, entre 50 et 60 kilos’.
’Physiquement, je deviens enfin celui que je rêvais d’être. J’aime bouger, faire du sport, voyager. Mon corps m’en empêchait. Il me semble que je vais pouvoir démarrer à fond la vie que je désirais. Et imaginer d’autres perspectives, y compris professionnelles" se réjouit-il.