Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Délesté aujourd’hui d’une soixantaine de kilos, Laurent Ournac est revenu sur sa période de surpoids, et explique la raison pour laquelle il avait accepté de se laisser aller.
C’est pour les besoins d’une émission de télé-réalité, « Mon Incroyable fiancé », diffusée à l’époque sur TF1 que l’acteur et animateur a accepté de prendre quelques kilos.
Au moment d’apparaître dans l’émission « Mon Incroyable Fiancé », qui l’a propulsé une première fois sur les devants de la scène, Laurent Ournac pesait 130 kg.
Il se trouvait déjà à l’époque dans une situation très délicate, et l’émission de télé-réalité de TF1 n’avait pas arrangé les choses, confie-t-il sur le plateau de l’émission « Le monde d’en face » sur France 5, où il était question de la malbouffe.
Laurent Ournac assure avoir pris des kilos en plus pour intégrer cette émission.
« J’ai grossi pour l’émission. On cherchait un comédien gros. Du coup, quand j’ai passé les castings, je voyais bien qu’on contactait d’autres comédiens plus gros que moi. On m’a laissé sous entendre que j’étais un potentiel candidat mais si j’avais un côté encore plus « armoire à glace », ce serait mieux. En deux, trois mois, j’ai pris vingt kilos sur la balance », se rappelle-il.