Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Laurent Ournac se voit proposer des projets différents depuis qu’il a perdu une cinquantaine de kilos, confie-t-il lors d’un entretien avec Télé-Star, à l’occasion de la diffusion de sa pièce « Le Gai mariage » sur France 2.
« On me propose des rôles différents que l’on ne l’aurais jamais proposé. Ils n’ont plus de lien avec le poids ou l’embonpoint », se réjouit le héros de la série de TF1, Camping Paradis.
« Cette caractéristique ne rentre plus en compte. Cela me fait plaisir même si cela ne débouche pas sur des choses concrètes, faute de temps. Les choses évoluent. J’aurais pu tenir le rôle d’Olivier Sitruk dans la pièce », précise-t-il.
L’acteur et animateur a perdu près de 60 kilos après avoir subi une gastrectomie longitudinale , opération chirurgicale consistant à se faire enlever une partie de l’estomac.
« Je respire mieux, je me fatigue moins dans les gestes du quotidien, comme monter les escaliers, courir après ma fille », disait-il par ailleurs il y a peu sur le plateau de « Salut les terriens » sur Canal Plus, avant de confirmer sa présence la saison prochaine dans aux côté de Sandrine Quétier dans Danse avec les stars.
« Tout va dans le bon sens. Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1, a indiqué que le duo que je forme avec Sandrine Quétier ne devrait pas changer à la rentrée. Elle est un peu ma grande sœur. C’est une vraie jolie rencontre », indique-t-il, ravi.