Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Laurent Ournac évoque sa transformation physique depuis sa perte de poids, suite à une gastrectomie longitudinale, pratiquée en 2014.
« J’ai perdu 58 kilos. J’ai perdu globalement tout ce que j’avais à perdre, j’étais arrivé à plus de 140 kilos dans les épisodes de Camping Paradis fin 2014. J’ai perdu en 10 mois, 50, 55, et puis 57, 58 et maintenant je stagne. Maintenant je fais attention, dès que j’abuse un peu, ça remonte alors je fais attention », a expliqué l’acteur sur le plateau de « L’histoire continue », l’émission présentée par Sophie Davant sur France 2.
« Finalement, aujourd’hui je dois ma carrière à mon physique. C’est pour que ça que c’était, d’un point de vue professionnel, un peu délicat quand j’ai commencé de dire autour de moi, voilà je vais me faire opérer parce que j’ai besoin de perdre du poids. (...) J’ai l’impression de devenir aujourd’hui un acteur », poursuit-il.
« Jusqu’à présent, j’avais l’impression d’avoir été le gros qui a servi comme acteur quand on avait besoin de lui, et aujourd’hui je vais pouvoir être acteur. « Je ne veux pas être réduit à une caractéristique de ma personne », indique-il par ailleurs.