Vanessa Paradis agace Jenifer, tandis que Samuel Benchetrit succombe à un coup de foudre inattendu.
Jenifer est en pleine préparation de sa tournée pour défendre son dernier opus, Numéro 9, et à terme, il ne serait pas exclu de la voir prendre la place de Laury Thilleman. Le magazine Voici en dit plus à ce sujet.
L’hebdomadaire rappelle que sans démériter, l’ex-reine de beauté n’est pas parvenue à faire « décoller les audiences des Victoires de la musique » la semaine dernière.
Et l’année prochaine, la séduisante bretonne ne replierait et des noms de ses éventuels remplaçants ont été évoqués dont Jenifer, l’ex-coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.
« Jamais nominée depuis vingt ans, ce serait sa chance d’être enfin présente aux Victoires », indique la publication.
« Mais comme ses disques ne se vendent plus vraiment, et qu’elle n’a jamais joué les animatrices, pas sûr que ce soit la meilleure solution pour relever les audiences de France 2 ».
L’information selon laquelle Jenifer pourrait remplacer Laury Thilleman ne serait crédible qu’à 3 %.
Ce serait peut-être Nagui, qui a déjà présenté l’émission huit fois entre « 1993 et 2010, preuve que le job ne lui fait pas peur ».
« Et comme il est à la fois le king de la musique live, le roi du karaoké et le meilleur copain des artistes, il pourrait être l’homme de la situation ». Julia Vignali est évoquée, et même présentée comme « une Laury Thilleman avec plus d’expérience ».
Ces articles devraient vous intéresser :