Léa Salamé et Laurence Haïm, la fin de la guerre chez Laurent Ruquier (vidéo)

22 décembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé a profité du passage de Laurence Haïm ? dans ’On n’est pas couché’ pour évoquer une petite brouille qui remonte à 2011 alors que la complice d’Aymeric Caron venait de débarquer sur i-Télé.

’Moi je débarque à i-Télé en 2011 et on me dit : « Tu prends Laurence Haïm ?! » Comme à chaque fois, il faut improviser, etc. Je pose une ou deux ques­tions à Laurence Haïm qui ne lui plaisent pas. Et là… elle m’in­sulte ?! Sauf que moi, j’en­tends pas ?! C’est l’ingé-son qui vient me dire : « Dis donc, elle t’as cassée ?!’, se rappelle la chroniqueuse de On n’est pas couché’, avant d’en rajouter une couche.

’Parce que Laurence pense qu’à Paris, quand on est présen­ta­trice de JT, elle pense qu’on est forcé­ment des lectrices de promp­teurs, qu’on est un peu débile, etc’, glisse-t-elle.

’Du coup, je lui ai écris. Je lui ai envoyé un mail. Ce qu’on faisait pas parce que les gens flip­paient litté­ra­le­ment de Laurence Haïm. Mais quand l’ingé-son m’a dit ça, je lui ai envoyé un mail un peu sec’.

Laurence Haïm revient également sur cet épisode. ’Je t’ai pas cassée’, lance-t-elle tout d’abord à sa collègue. ’Quand on est jour­na­liste, y’a deux versions. Moi je vais faire ma version. (…) Je suis en direct, à New York, sur une histoire qui me tenait vrai­ment à cœur. Et j’avais vrai­ment envie de racon­ter cette histoire, de la faire vivre, etc. (…) Léa me pose des ques­tions. Je suis très éner­vée parce que moi, j’avais vrai­ment envie de faire vivre au mieux le truc, etc. Et effec­ti­ve­ment, c’est la fin du duplex et tout. Et le micro reste ouvert et je dis : Mais c’est quoi cette pé**** ???! Cette bimbo ??! J’en ai ras le bol ?! ».

’Et donc Léa, de manière très coura­geuse et très bien, m’en­voie un email qui m’a beau­coup marquée en me disant : Voilà, je suis très sensible. On peut respec­ter les gens. Qu’est-ce qui se passe ?? Voilà. Je m’ap­plique beau­coup, je travaille. » Et j’étais très malheu­reuse d’avoir eu ce mot.

Et ça a duré pendant pas mal de temps. Et quand tu es arri­vée ici, je t’ai envoyé un email en disant : Voilà. Tu défend quelque chose qui est impor­tant pour moi en tant que femme jour­na­liste, qui est basé peut-être sur la rigueur, le sérieux, autre chose… » Et elle m’a renvoyée un email très drôle en me disant : « Merci beau­coup, ça me touche. Ta Bimbo préfé­rée », a-t-elle précisé.

Sujets associés : Vidéos - Léa Salamé - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé au Real après le PSG ? L’indice de Fayza Lamari

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.

Alexandre Grimaldi retrouve Pierre Casiraghi au défilé Dior Homme (vidéo)

La famille princière de Monaco était bien représentée ce vendredi soir au défilé Dior Homme qui s’est tenu à Paris. En effet, Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert II, et son cousin Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline, ont...

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Gad Elmaleh : intervention musclée de la police, un fan arrêté en plein spectacle

Gad Elmaleh s’est confié sur une séquence surréaliste vécue par l’un de ses fans.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les 12 coups de midi", est décédée des suites d’un cancer pédiatrique. Cette...

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

Pierre Palmade au bord de la catastrophe ? funeste prédiction de Jean-Marie Bigard sur TPMP ?

Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."

Kylian Mbappé surpris par une question de N’Golo Kanté

Le retour de N’Golo Kanté chez les Bleus a apporté une touche de joie à Clairefontaine ce mercredi. Le milieu de terrain, de retour après une absence prolongée, a rejoint le rassemblement de l’équipe de France en vue de l’Euro 2024. Et il aurait...