La famille princière de Monaco était bien représentée ce vendredi soir au défilé Dior Homme qui s’est tenu à Paris. En effet, Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert II, et son cousin Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline, ont assisté à la présentation de la collection printemps-été 2025 imaginée par Kim Jones.
C’est dans le cadre somptueux de l’église Notre-Dame du Val-de-Grâce que les invités ont pu découvrir les créations du directeur artistique de la maison Dior. Un décor singulier ponctué d’immenses sculptures d’animaux réalisées par l’artiste Hylton Nel a servi de toile de fond à ce défilé, source d’inspiration pour les silhouettes présentées.
Parmi les personnalités présentes, on comptait également des célébrités de renommée internationale telles que Demi Moore et sa fille Scout LaRue Willis, le rappeur Bad Bunny, les mannequins Kate Moss et Louis Garrel, et l’acteur Robert Pattinson.
Alexandre Grimaldi, le fils de le prince Albert a eu de sa relation avec Nicole Coste, semblait dans son élément.
Passionné par l’univers de la mode, il avait même été approché pour devenir mannequin par le passé. Il est même égérie de la marque lancée par sa cousine Pauline Ducruet.
De son côté, Pierre Casiraghi était accompagné de son épouse, Beatrice Borromeo, ambassadrice de la maison Dior. Le couple, toujours très complice, a affiché une mine radieuse tout au long de la soirée.
La vidéo est diffusée sur le compte Instagram de Paris Match.