Léa Salamé s’est illustrée par un échange amusant avec Christophe Dechavanne sur le plateau de « Quelle Époque », l’émission de France 2.
Lors du dernier numéro, l’animatrice a gentiment taquiné son invité permanent sur son état de santé, provoquant une réaction amusée de ce dernier.
Lors d’une précédente émission, Léa Salamé avait évoqué les difficultés de déplacement de Christophe Dechavanne en raison d’une entorse.
Ses propos avaient rapidement été repris par les médias, donnant lieu à des spéculations sur un éventuel problème de santé plus grave. Une rumeur ayant circulé sur les réseaux sociaux le prétendait même mourant.
Au début du dernier numéro, Léa Salamé a plaisanté en demandant à Christophe Dechavanne, qui aurait un lien avec Laeticia Hallyday, s’il se moquait d’elle en exagérant ses problèmes de santé.
« Ça va ça va. Toujours ma vilaine entorse. Je précise que j’ai une entorse. Parce que la semaine dernière, je ne sais pas ce qui vous a pris, vous êtes partie en fusée. ’Ah oui vous avez mal au dos, vous pouvez pas bouger’.
Tout d’un coup sur les sites médias c’est devenu : ’Il est handicapé. Il est paralysé. Dechavanne décédé’. Enfin non voilà", a ainsi déclaré Christophe Dechavanne.
L’ancien animateur de "Coco c’est nous semble" visiblement amusé par la situation.
">November 23, 2024🗣 "Cette passion de l'Histoire ne me quitte pas, et me permet de me lever le matin avec enthousiasme et optimisme"
Lorànt Deutsch (@a_tt_Berzingue) évoque sa fascination pour l'Histoire de France, née dès l'enfance 🔎
Son livre, « À toute berzingue ! Découvrez l'histoire des… pic.twitter.com/pGmZBYR8Yd
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) https://twitter.com/QuelleEpoqueOff/status/1860454902897737926
Ces articles devraient vous intéresser :