Ses confidences sont reprises par le magazine « France Stars ».
Laeticia Hallyday avait fait une apparition remarquée sur le plateau de « Quelle époque ! », le rendez-vous proposé par Léa Salamé sur France 2. Et elle a eu l’occasion se lever le voile sur ses liens avec Christophe Dechavanne, invité permanent de l’émission.
La maman de Jade et Joy a révélé que Johnny était particulièrement jaloux de l’ex-animateur de TF1 à une époque, au point d’envisager une confrontation.
« Il a voulu vous casser la gue*le », a lancé Léa Salamé, avant que Christophe Dechavanne ne précise : « Il a voulu, ce n’est pas pareil ». Un échange qui a intrigué le public, notamment lorsque Laeticia Hallyday a laissé entendre qu’il y avait un lien particulier entre elle et l’animateur.
Christophe Dechavanne, visiblement gêné, a tenté d’écourter le sujet, mais Laeticia est revenue sur la jalousie de Johnny : « Toute ma vie avant lui, il était jaloux de cette vie, il voulait l’effacer. Mais il était rongé par la jalousie donc ça créait des choses en lui… ».
Sans entrer dans les détails, celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Jalil Lespert a ainsi confirmé que la jalousie de Johnny envers Dechavanne était bien réelle.
Par ailleurs, si Laeticia Hallyday est célibataire, c’est aussi le cas de Christophe Dechavanne, séparé de la soeur de Marine Foïs.
"J’habite seul, seul j’habite tout seul. C’est-à-dire que je rentre chez moi, il n’y a personne et quand je me lève, je me lève seul", avait-il confié. Pourtant, l’animateur ne veut pas vivre sous le même qu’avec une potentielle amoureuse.
"Je crois que ça nuit à l’amour de vivre en couple", a-t-il argué. "Je rêve d’une vie de couple et si c’était le cas, je ferai chambre à part, salle de bains à part, tout à part".