Léa Seydoux brisée par la mort de Gaspard Ulliel, cet ultime rendez-vous raté

30 janvier 2022 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Seydoux a été brisée par la mort de Gaspard Ulliel, emporté des suites d’un accident de ski à l’âge de 37 ans. Ils devaient collaborer dans quelques jours.

Leur rendez-vous a été contrarié par le destin, a déploré le magazine Paris Match, qui consacre un dossier au regretté artiste césarisé.

Ils devaient en effet se donner la réplique dans « La bête », un film de Bertrand Bonello.

Malheureusement, Léa Seydoux, qui assistait à la cérémonie d’adieu devra trouver un autre visage.

Si la séduisante actrice ne s’est pas exprimée sur cette disparition, Bertrand Bonello s’est fait un point d’honneur à le faire.

« J’étais tellement heureux de les retrouver tous les deux », a-t-il confié à Paris Match.
« Gaspard devait y explorer encore ses zones d’ombre. La dernière fois que je l’ai eu au téléphone, il m’a dit ‘Je viens de relire le scénario. Mon Dieu, qu’est-ce que c’est beau’.
D’après Paris Match, chez ceux « avec qui il a travaillé, le mot bienveillance revient en boucle. Un rareté dans un métier où la concurrence est féroce ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Sujets associés : Léa Seydoux - Gaspard Ulliel

Ces articles devraient vous intéresser :

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

Léa Seydoux et Louis Garrel interdits de parler de leur film à C à vous

Un silence assourdissant plane sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Léa Seydoux et Louis Garrel, invités pour parler de leur nouveau film "Le Deuxième Acte ».

Gaspard Ulliel : un dernier message déchirant à Léa Seydoux avant sa disparition tragique

Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.