Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
Sur TF1 ce soir, un nouveau prime de la Star Academy, marquée par l’excellente prestation de Léa et Tiana Leur duo a été salué. Mais ce qui a étonné, c’est la crispation de Laure Balon, la professeur d’expression scénique.
« La gagnante de cette promotion EST et SERA dans tous les cas Léa ! Il faut absolument que Slimane lui écrive une chanson », s’enflamme un admirateur de l’ancienne opticienne parisienne de 24 ans.
Et la qualité de leur prestation était elle que leurs rivales, Carla et Paola, affichaient une petite mine. L’angoisse de l’élimination est bien pesante.
« On peut voir dans le regard de Carla et de Paola que c’est mort pour elle !! Tous Les professeurs ont fait une ovation après la performance de Tiana et Léa. D’ailleurs, le public était en feu ».
Mais ce qui est étonné, c’est la crispation de Laure Balon. Elle ne semblait pas leur faire confiance, surtout après le duo raté de Léa avec Amir .
Léa manquait d’émotion, et elle précisera le lendemain pendant le débriefing qu’il s’agit d’un problème de micro.
">November 5, 2022#StarAcademy #StarAcademyLive#StarAcademy2022
On peut voir dans le regard de Carla et de Paola que c'est mort pour elle !! Tous Les professeurs ont fait un standing ovation après la performance de Tiana et Léa. D'ailleurs, le public était en ? pic.twitter.com/X7FNC9KtEb— itsonlytv (@itsonlytv1) https://twitter.com/itsonlytv1/status/1589010612939816961
">November 5, 2022La gagnante de cette promotion EST et SERA dans tous les cas LEA !
Faut absolument que .@Slimaneoff lui écrive une chanson#StarAcademy https://t.co/RlwuZQ1Jcn— Sam ? (@SamMediaCom) https://twitter.com/SamMediaCom/status/1589010553187733505
Ces articles devraient vous intéresser :