Léa, candidate de cette saison la « ?Star Academy ? », l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1, semblait gênée par la présence de Julien Clerc sur la plateau. Elle était la seule à ne pas le connaitre.
Et la réaction de la jeune femme a été moquée s ur les réseaux sociaux, où les fans du programme musical de la première chaîne ne cessent de s’enflammer.
« Léa qui se demande toujours qui il est… », moque une internaute, assurant que l’intéressée a eu un mouvement de retrait. Elle se serait sentie honteuse.
À l’écran en tout cas, ce n’était pas du tout visible à l’écran.
Quelques jours plus tôt, dans la quotidienne de la Star Academy, elle avouait ne pas connaitre l’ancien coach de The Voice, ce qui lui a valu quelques salves au vitriol sur les réseaux sociaux.
« Je viens de voir le replay de la quotidienne de la Star Academy TF1 et à l’annonce de Julien Clerc comme invité samedi, Léa qui se tourne vers sa pote et demande qui c’est ? Elle a quand même 24 ans ! Bonjour la culture musicale !!! ».
« Quelle honte pour cette pauvre fille..qui participe à la star Ac....Sait elle au moins qui et où elle est....un désastre cette nouvelle saison !!! »
« Léa ne connait pas Julien Clerc ... Elle est là pour être chanteuse ou pour passer le casting des Anges .... #Star Academy ».
La pauvre n’a pas été ménagée.