Léa (Star Academy) méconnaissable sur TF1, sublime transformation (photo)

29 octobre 2022 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa, la diva de la Star Academy, qui fait son grand retour ce soir avec un nouveau prime, toujours animé par Nikos Aliagas. Et la soirée est marquée par la transformation de Léa. Elle est méconnaissable.

La jeune opticienne de 24 ans est originaire de Paris. Et elle a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, en raison de sa personnalité virevoltante et son tempérament de feu.

"Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », a expliqué à France Bleu l’opticienne dans le XXe à Paris.

Léa espère que les cours de chants lui permettront de s’évader, de s’exprimer.
« c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais lâché », précisait la fan de Céline Dion et de Beyoncé.

« J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle une autre fois dans les colonnes du Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 ».

Et ce soir, le 28 octobre, elle fait parler non pas pour son talent de chanteuse, mais pour sa transformation physique.
Elle s’est lissée les cheveux.
« Léa est magnifique ce soir, il faut être honnête », « Yanis et Léa les vraies reustas du prime ».
« Léa les cheveux lisses ça lui va si bien », « Léa est trop trop jolie purée, « Léa est en beauté ce soir », « Léa ils lui ont lissé les cheveux en espérant « lisser » son caractère, des fois que ça pourrait avoir un impact sur son égo mdr ».

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.