Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
Après s’être lâchée sur Anicha, sa partenaire à la Star Academy, qu’elle accuserait de fausse modestie, le conflit serait passé au stade supérieur.
Les deux jeunes femmes se seraient disputées. C’est en tout cas la convictions des fans interpellés par de surprenantes coupures pendant le live lorsque Anicha et Léa se trouvent face.
« Mdr ils nous prennent pour des co*s a couper le son quand Léa et Anisha sont dans la même pièce ! », est-il commenté sur Twiter, où le conflit ouvert entre les deux jeunes femmes sur fond de jalousie fait jaser.
« On veut comprendre ce qu’il se passe et entendre la discussion, enfin … il faut tout nous montrer sinon ça ne sert à rien », est-l indiqué.
En tout cas en participant à la Star Academy, A nisha, 22 ans, a pris sa revanche sur la vie.
« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche », a-t-elle confié. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans, alors qu’elle venait d’arriver de Madagascar.
« Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide ».
">October 25, 2022Mdr ils nous prennent pour des co*s à couper le son quand Léa et Anisha sont dans la même pièce ! On veut comprendre ce qu’il se passe et entendre la discussion enft … il faut tout nous montrer sinon ça ne sert à rien #staracademy2022 #StarAcademyleLive
— ? Star Academy ? (@staracademy22) https://twitter.com/staracademy22/status/1585008589328248832
Ces articles devraient vous intéresser :