Johnny Depp, pas de blues malgré la distance de Vanessa Paradis et Lily-Rose : Il s’émerveille devant les traces de Dylan Thomas à Swansea.
Après avoir tenté de se faire pardonner par Vanessa Paradis, Lenny Kravitz aurait finalement tourné la page. Cette fois, il se tournerait vers Jennifer Aniston, l’ex-héroïne de la série Friends pour se remettre d’aplomb.
La Française et le chanteur américain étaient « faits l’un pour l’autre, ils vivent quatre ans d’amour fou ».
« Mais Lenny va mal et la passion devient vite destructrice, ce que regrette encore le chanteur », précisait le magazine Voici l’an dernier.
Lenny Kravitz aurait mea culpa, et se serait installé à Paris dans l’espoir de se faire pardonner.
« Vanessa était la femme parfaite, elle est juste arrivée au mauvais moment disait-il. J’espère qu’elle lira ceci, et elle a rencontré Johnny Depp grâce à moi. Après cela, je ne l’ai jamais revue. Nous n’avons plus de contact ».
Mais depuis, ce serait une autre star qui se trouverait dans son champs de vision d’après Woman’s Day.
La séduisante blonde aurait sollicité le rockeur afin qu’il s’occupe de la décoration de son nid à Bel Air. Ils se connaissaient depuis des années grâce à Justin Theroux, l’ex-mari de Jennifer Aniston.
« Jen est époustouflée par le goût unique de Lenny », a-t-elle confié au magazine australien.
Après avoir passé beaucoup de temps ensemble, leur relation aurait changé de nature. Une proximité sentimentale est alimentée.
Ces articles devraient vous intéresser :