
À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.
Tandis que des réjouissantes rumeurs le disaient fiancé à Yulia, sa jeune Russe, Johnny Hallyday ne parviendrait pas à oublier la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. La chanteuse occuperait toujours son esprit.
Comme le rapporte le magazine Public, dans des oeuvres inspirées de l’univers du tarot, la maman de Lily-Rose et Jack est l’héroïne de la carte maîtresse de l’Impératrice.
Cette illustration partagée par Johnny Depp sur son compte Instagram ressemblant à celle de la pochette de son album Divinidylle, sorti en 2007.
L’acteur hollywoodien ne se prive d’ailleurs pas de rendre hommage à celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
« Bien sûr que c’est elle, a même confirmé Johnny auprès de l’agence Reuters. Nous sommes très, très proches depuis plusieurs décennies. Je la connais et je sais qui elle est à l’intérieur », avait-elle indiqué.
« Elle représente en quelque sorte tout ce que je ne pourrai jamais être. Avec cette couronne, qui semble avoir traversé `des tempêtes, elle témoigne d’un certain courage et d’une force d’engagement. Et quoi qu’il se passe dans le monde autour d’elle, elle continue à briller ».
Cette déclaration enflammée pourrait titiller la jalousie de Yulia,la bombe russe qui partagerait désormais la vie du héros de Pirate des Caraïbes.
Décidément, « dans la vie de Johnny, les blondes se succèdent, mais il n’y en a qu’une qui lui a ouvert les portes du paradis ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :