Comme le rapporte le magazine Public, dans des oeuvres inspirées de l’univers du tarot, la maman de Lily-Rose et Jack est l’héroïne de la carte maîtresse de l’Impératrice.
Cette illustration partagée par Johnny Depp sur son compte Instagram ressemblant à celle de la pochette de son album Divinidylle, sorti en 2007.
L’acteur hollywoodien ne se prive d’ailleurs pas de rendre hommage à celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
« Bien sûr que c’est elle, a même confirmé Johnny auprès de l’agence Reuters. Nous sommes très, très proches depuis plusieurs décennies. Je la connais et je sais qui elle est à l’intérieur », avait-elle indiqué.
« Elle représente en quelque sorte tout ce que je ne pourrai jamais être. Avec cette couronne, qui semble avoir traversé `des tempêtes, elle témoigne d’un certain courage et d’une force d’engagement. Et quoi qu’il se passe dans le monde autour d’elle, elle continue à briller ».
Cette déclaration enflammée pourrait titiller la jalousie de Yulia,la bombe russe qui partagerait désormais la vie du héros de Pirate des Caraïbes.
Décidément, « dans la vie de Johnny, les blondes se succèdent, mais il n’y en a qu’une qui lui a ouvert les portes du paradis ! ».