André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.
Liane Foly est visée par une surprenante rumeur, celle l’affirmant se comporter comme une diva dans les coulisses de DALS, sur TF1, dont le premier prime aura lieu ce soir.
Voici s’est intéressé dans son numéro daté du 20 septembre aux coulisses au concours présenté sur TF1 par Camille Combal, épaulé par Karine Ferri.
Et Liane Foly dont la mère s’est laissée mourir, ferait déjà des siennes, convaincue qu’elle est la plus grande star de cette dixième édition. Pour marquer le coup, elle multiplierait les caprices.
Et ses demandes extravagantes agaceraient la production. ’Elle veut être la première partout’, confie une source, prétendant qu’elle serait allée jusqu’à chronométrer ’les passages dans le clip de présentation pour être sûre que personne n’y apparaissait plus qu’elle !’.
Quelques jours plus tôt, la chanteuse faisait parler d’elle en raison de son surnom ridicule.
Elle est surnommée par ses proches Pierette Richards.
« On me surnomme Pierrette Richard, tellement je suis gaffeuse et maladroite’, a-indiqué celle qui affirmait qu’elle n’était pas réticente à s’engager dans une relation avec une autre femme.
Liane Foly n’a pas pris la peine de commenter la rumeur la disant se comporter en diva.
Ces articles devraient vous intéresser :