L’ex de Lily-Rose Depp, Timothée Chalamet, aurait subi une humiliation publique, apparemment de la part de sa supposée petite amie actuelle, Kylie Jenner, qui se serait lâchée avec une autre fille.
En plus d’être fragilisée par la terrifiante pandémie meurtrière, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny, doit faire face à un autre tracas : sa séparation avec Timothée Chalamet après un an relation.
L’implosion du couple alimentée par le magazine New Weekly est cette fois confirmée par le journal anglais The Miroir qui évoque la fin de leur belle histoire après un an de vie commune.
Ils s’étaient rencontrés l’an dernier sur le tournage du film "Le roi", proposé sur Netflix.
Ils semblaient pourtant très unis l’été dernier lors d’un séjour en Italie. Les photos ont été publiées par le magazine Public, qui assurait leur belle histoire inscrite sur la durée.
Mais malheureusement leur relation n’aura pas fait long feu.
"Lily-Rose et Timothée se considèrent comme célibataires car elles se sont définitivement séparées", a rapporté le média anglais, qui reprend une information d’Us magazine.
La raison de leur séparation n’a pas été précisée.
La distance serait peut-être en cause. La pandémie mortelle provoquée le Covid-19 n’aurait pas non plus arrangé les choses. Lily-Rose Depp serait confinée en France, tandis que son ex serait retranché à New York, sa base.
Ces articles devraient vous intéresser :