
Anouchka Delon était l’invitée de l’émission Sept à huit diffusée ce dimanche 8 octobre, où elle a ouvert son cœur sur l’affaire Hiromi Rollin et les prétendues visées de la dame de compagnie sur l’héritage de son père, Alain Delon.
Après voir passé du temps avec Vanessa Paradis , Lily-Rose Depp se serait envolée à Londres pour y retrouver son père, Johnny Depp, qui serait dans la capitale britannique depuis quelques jours.
La séduisante brune a été repérée non pas avec son père, mais avec son ami, Fionn O’Shea, un acteur irlandais, connu pour avoir endossé le rôle de Ned Roche dans « Un beau petit diable », et Jamie dans la série télévisée Normal People.
Les deux stars ont pris la pose ensemble.
Mais d’après plusieurs sources, Lily-Rose Depp aurait bel et bien rendu une petite visite à son illustre père, qui va recevoir un prix couronnant l’ensemble de sa carrière au festival du film de Saint-Sébastien, en Espagne.
Cet hommage a été annoncé par les organisateurs.
L’ex-compagnon de Vanessa Paradis sera récompensé par la distinction d’honneur du festival, le prix Donostia, en « reconnaissance de sa carrière » au cours de la cérémonie le 22 septembre 2021, selon un communiqué.
L’acteur de 58 ans, qui a récemment gagné une petite bataille contre son ex-femme, Amber Heard, n’a pas commenté cet hommage.
Ces articles devraient vous intéresser :