Angelina Jolie et Akala : Une histoire d’amour naissante ?
Les rumeurs enfle à propos de la vie sentimentale d’Angelina Jolie. Selon le Daily Mail, l’actrice aurait trouvé du réconfort dans les bras d’Akala, un rappeur et activiste...
Les rumeurs concernant la vie sentimentale d’Angelina Jolie ne cessent d’enfler. Depuis plusieurs mois, l’actrice hollywoodienne est régulièrement liée au rappeur britannique Akala. Elle l’aurait présenté à ses enfants.
Si les deux artistes semblaient proches depuis un certain temps, leur relation aurait pris une tournure plus amoureuse.
Comme le rapporte le magazine Voici, qui reprend une information du Daily Mail, Angelina Jolie et Akala seraient bel et bien en couple.
Les deux tourtereaux auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment à Venise et à New York, où ils ont été vus visitant des musées.
Un témoin a même confié au Daily Mail : « Ils font tout pour garder leur relation secrète en prenant des voitures différentes et en ne rentrant pas à l’hôtel par la même porte, mais ils se retrouvent à l’intérieur. Ils ont passé deux journées entières sans sortir de leur chambre ».
Il semblerait que l’ex-femme de Brad Pitt, ait présenté Akala à ses enfants, signe d’une relation sérieuse.
Cette relation n’a pas été officiellement confirmée par les principaux intéressés.
Au début de leur relation, Angelina Jolie et Akala avaient nié toute histoire d’amour, affirmant être simplement de bons amis liés par leur engagement dans des causes humanitaires. Toutefois, l’évolution de leur relation semble indiquer le contraire.
Aller plus loin
Les rumeurs enfle à propos de la vie sentimentale d’Angelina Jolie. Selon le Daily Mail, l’actrice aurait trouvé du réconfort dans les bras d’Akala, un rappeur et activiste...
Angelina Jolie est de retour sous les feux de la rampe. Après une pause cinématographique, elle a fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise pour présenter son dernier...
Angelina Jolie a finalement tourné la page sur une bataille juridique qu’elle menait depuis plusieurs années. La décision a été prise de retirer sa plainte contre le FBI. Une...
Mère et fille inséparables, Angelina Jolie et Vivienne ont décidé de marquer leur complicité d’une manière très personnelle : un tatouage assorti.
Ces articles devraient vous intéresser :