Lily-Rose Depp, la fille Vanessa Paradis et Johnny Depp, a fait sensation lors d’un voyage au Japon. La jeune femme a troqué ses cheveux blonds signature pour une perruque brune courte et volumineuse.
Lily-Rose Depp a célébré son 23 ème anniversaire le 27 mai dernier. Et ce ne serait pas la joie en ce moment pour la séduisante, qui aurait renoué avec son célibat.
La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis aurait mis un terme à sa relation avec le rappeur Yassine S, avec lequel elle n’a plus été repérée depuis mars dernier. Une certaine distance se serait installée.
À l’époque, leur escapade dans les rues de Los Angeles a été immortalisée par Page Six, la page du New York Post. Le Daily Mail diffusait aussi les images.
Si cette rupture devait se confirmer, ce serait sans doute un gros choc pour Lily-Rose Depp, qui a été fragilisée à la suite du procès opposant son père, Johnny Depp, à sa belle-mère, accusée de diffamation.
Elle a été torpillée par les fans de son père dont certains lui reprochent son manque de son soutien.
Le héros de Pirates des Caraïbes lui a apporté un soutien indirect le dernier jour de son procès en s’affichant avec un bracelet au nom de sa fille.
Les admirateurs d’Amber Heard sont allés de leur commentaires désagréables.
Fort heureusement, sa garde sur les réseaux sociaux demeure mobilisée.
Ces articles devraient vous intéresser :