
La jeune actrice, fille de Johnny Depp, semble bien partie pour briller lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Son interprétation dans le nouveau remake de Nosferatu a suscité l’enthousiasme de la critique et du public.
Après une idylle discrète de près d’un an, Lily-Rose Depp en aurait fini de sa relation avec Yassine Stein, avec lequel elle n’a plus été repérée depuis quelques semaines.
Il y a quelques jours, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait assisté à Paris à une soirée organisée à l’occasion d’Halloween . Et son homme n’était pas à ses côtés.
Et pendant son séjour à Miami pour une escapade ce week-end à Miami pour un défilé Chanel, pas de trace du rappeur.
Une distance se serait installée au sein du couple. Son absence a aussi été soulignée lorsque la séduisante blonde était arrivée en solo à la soirée organisée pour l’anniversaire de Beyoncé à L.A.
Peu probable cependant que Lily-Rose Depp prenne la peine de commenter cette rumeur sur sa vie sentimentale.
Côté carrière en tout cas, tout va pour le mieux et sera l’année prochaine à l’affiche de The Idol, une série de HBO dont une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée. Lily-Rose se lâche comme jamais.
Dans cette nouvelle série signée HBO, « elle multiplie les scènes ultra-sexy pour se glisser dans la peau d’une pop star peu pudique et donner la réplique à The Weeknd », a rappelé Public, qui la met à l’honneur cette semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :