
Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.
Pour Lily-Rose et Jack, avoir une mère comme Vanessa Paradis n’est pas toujours de tout repos. Dans une entrevue accordée au journal La Provence, la chanteuse a révélé que ses enfants, âgés respectivement de 24 et 21 ans, ressentaient parfois le besoin de la voir retourner travailler pour pouvoir souffler un peu.
Comme le rapporte le magazine Ici Paris, Vanessa Paradis a exprimé sa gratitude d’avoir pu consacrer beaucoup de temps à l’éducation de ses enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, mais cette présence constante peut devenir pesante, surtout pour des jeunes adultes en quête d’indépendance. Elle serait perçue comme étouffante.
« Je travaille beaucoup, mais il y a des moments où, du matin au soir, ils n’en peuvent plus de moi ! » a confié Vanessa. Elle avoue être attachée à ses enfants et aime être près d’eux, mais elle se rend compte qu’il est nécessaire de leur laisser plus d’espace. Cependant, avec les smartphones et les moyens de communication modernes, il est difficile pour ses enfants de se soustraire à sa vigilance.
Vanessa Paradis se défend d’être une maman-poule, mais son amour inconditionnel pour Lily-Rose et Jack est évident. Elle se montre protectrice envers eux, ce qui peut parfois les étouffer. Néanmoins, elle soutient avec passion le travail acharné de Lily-Rose dans sa carrière d’actrice et défend son talent face aux critiques.
Cependant, il est possible que ses enfants, désormais adultes, aspirent à plus d’indépendance et de liberté, et qu’ils cherchent à "établir leur propre chemin dans la vie". Ils savent qu’ils peuvent compter sur leur mère, mais ils ont également besoin d’espace pour grandir et s’épanouir". précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :