Lily-Rose Depp a fait sensation cette semaine lors du concert de sa compagne, la rappeuse 070 Shake, à Los Angeles. Son comportement "collant et intense" a intrigué et alimenté les spéculations.
De la leçon que Lily-Rose Depp a apprise de ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, il en est question dans un média italien.
La séduisante blonde de 22 ans, en couple avec un rappeur, un dénommé Yacine Klein, s’est laissé aller à quelques confidences auprès du média italien « Amica », non seulement sur sa carrière, mais aussi sur les rumeurs récurrentes sur sa vie sentimentale.
Et elle a saisi l’opportunité de cet entretien pour dévoiler la nature de la leçon apprise de ses parents, une leçon qui risquerait de la poursuivre tout au long de sa carrière.
« C’est un enseignement que j’ai toujours suivi dans ma carrière et qui est très important pour moi. Il s’agit de trouver un équilibre entre la protection de ma vie privée, qui n’appartient qu’à moi, et une partie publique, toutes ces choses que j’ai envie de partager ».
Elle explique que cette philosophie lui a été apprise par ses parents.
« Et je pense vraiment que je peux parler en son nom, quand je dis que nous aimons vraiment, vraiment notre travail », a-t-elle confié à propos de Johnny Depp, fragilisé par sa querelle médiatique avec Amber Heard, qu’il retrouvera dès l’année prochaine devant les tribunaux américains. Et ça risque d’être sanglant.
Ces articles devraient vous intéresser :