Vanessa Paradis rajeunie au défilé Chanel lors de la Fashion Week
La Fashion Week de Paris s’est achevée en beauté ce 1er octobre avec le très attendu défilé Chanel. De nombreuses célébrités françaises ont répondu présentes pour cet événement...
Vanessa Paradis traversé une période particulièrement délicate lors de sa participation à la pièce "Maman", écrite par son époux Samuel Benchetrit.
Cet épisode est rappelé par le magazine « Ici Paris » cette semaine.
Cette expérience a été d’autant plus marquante que Samuel Benchetrit a lui-même remplacé Éric Elmosnino dans le rôle de son mari sur scène, une situation inédite pour le couple. Ils ne se lâchaient pas d’une semelle.
Deux ans après la première représentation, Vanessa Paradis s’est confiée à ce sujet dans un entretien accordé à Madame Figaro. Pour l’occasion, elle évoquait le mélange complexe entre sa vie privée et professionnelle.
« Jouer face à mon mari dans la vie, tout en l’incarnant sur scène, a été une expérience troublante », a-t-elle expliqué.
Les deux artistes redoutaient les répercussions possibles de cette situation sur leur relation. D’après Ici Paris, la peur de ne plus savoir faire la distinction entre leurs rôles sur scène et leur quotidien a créé une certaine angoisse.
Le couple craignait notamment que des désaccords surgissent lors des représentations, compromettant à la fois « leur travail » et leur « relation personnelle ».
Le magazine Public avait de son côté alimenté l’implosion de leur couple. De l’intox !
Samuel Benchetrit avait démenti les rumeurs lors d’un entretien accordé à Gala.
Les rumeurs sur son couple, Samuel Benchetrit y répondait dans « Gala ».
« Bah, on sait que tout ça, c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse. Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous nous sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un moment », confiait-il.
« Parfois, je rentre et je lui dis : ’Tu aurais pu me prévenir pour quand même pour l’adoption’. Elle me répond : ’t’es c*n’ ! Du coup, ça m’a donné l’idée d’écrire l’histoire d’un homme qui croit vraiment tout ce qu’il lit. Ce serait un personnage magnifique ».
Aller plus loin
La Fashion Week de Paris s’est achevée en beauté ce 1er octobre avec le très attendu défilé Chanel. De nombreuses célébrités françaises ont répondu présentes pour cet événement...
Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.
Le mardi 1er octobre, Vanessa Paradis a fait une apparition rare et remarquée au gala d’ouverture de la saison de danse de l’Opéra Garnier. À cette occasion, l’icône française...
Ces articles devraient vous intéresser :