Lily-Rose Depp et sa petite amie 070 Shake, dont le vrai nom est Danielle Balbuena, ont été repérées en pleine complicité lors d’une sortie shopping à Encino, en Californie. Un cadeau à Johnny Depp !
Si Lily-Rose Depp est influencée par sa mère Vanessa Paradis, son père, Johnny Depp semble aussi avoir marqué son engagement politique.
L’actrice de 19 ans s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine « Glamour », où elle n’a pas échappé à un questionnaire sur mesure.
Il lui a été demandé, si lors d’un dîner, elle aurait aimé couper la parole à Donald Trump ou au Pape, la réponse de la prétendue compagne de Timothée Chalamet est implacable.
« Heu… Je ne dînerai jamais avec Trump », a-t-elle lancé, rejoignant en cela Johnny Depp qui était allé jusqu’à menacer de mort le président américain qu’il ne porte pas dans son coeur.
Et à la question, un discours au Festival de Cannes ou un numéro de claquettes aux Oscars, Lily-Rose Deppe explique s’être déjà essayéE au premier exercice avec le réalisateur Asghar Farhadi, lors de la cérémonie d’ouverture du Festival.
« On a juste dit deux ou trois mots avant le discours de Monica Bellucci, mais j’ai eu
un aperçu de l’exercice », dit-elle, avant de préciser aussi avoir pris des cours de claquettes à son lycée aux Etats-Unis.
’Mais je ne m’imagine même pas faire un numéro dans quelque endroit que ce soit, et surtout pas aux Oscars !’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :