Le paradis tropical de l’Île Maurice s’est transformé en une course contre la montre pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui ont interrompu brusquement leur escapade exotique à cause du cyclone Belal.
Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.
L’actrice de 25 ans aurait le blues en raison de l’absence de nominations pour de grandes récompenses cinématographiques, malgré sa performance saluée dans Nosferatu, un film qui connaît un grand succès.
Celle qui partage la vie d’une rappeuse depuis quelques mois se serait attendue à une nominations aux Golden Globes. Mais elle a été snobée, peut-être en raison de son statut de fille de…
Vanessa Paradis rappelle à qui veut l’entendre que Lily-Rose est une travailleuse acharnée.
Pas question qu’elle soit réduite à son statut de « nepo baby » (fille de).
Public rappelle que Vanessa Paradis a elle aussi « également souffert dans sa jeunesse… et qu’elle sait que les choses sont d’autant plus compliquées que ses parents sont célèbres ». Le magazine suggère à Lily-Rose de persévérer et de multiplier les succès, une perspective qui semble à sa portée compte tenu de son talent.
Ces articles devraient vous intéresser :