Un peu plus d’un an après le début de leur relation, Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake semblent avoir franchi une nouvelle étape importante : les fiançailles. Un échange sur les réseaux sociaux semble le confirmer.
Ces derniers temps, Lily-Rose Depp affiche une relative maigreur loin de lui être coutumière. Et beaucoup ont pensé qu’elle avait renoué avec ses vieux démons, l’anorexie. Mais ce n’est pas le cas. La raison enfin précisée !
Une magazine allemand avait en effet tiré la sonnette d’alarme sur la maigreur affichée par la fille de Johnny Depp sur les réseaux sociaux, et laissait entendre qu’elle est de nouveau aux prises avec l’anorexie , un terrible maladie affrontée durant son adolescence.
Ses parents lui avaient été d’un grand soutien comme elle le confirmait dans une interview consentie à l’époque.
Mais en réalité, si l’actrice de 19 ans s’affiche plus filiforme qu’à son habitude, c’est pour les besoins d’un rôle.
Lily-Rose Depp a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution du film Dreamland, nouvelle réalisation de Nicholas Jarecki dans laquelle elle donnera la réplique non seulement à Armie Hammer, Michelle Rodriguez et Greg Kinnear, mais aussi à Greg Oldman et Evangeline Lily.
Elle endossera le rôle d’une d’une jeune femme qui se remet d’une addiction à l’OxyContin, un opioïde dont les effets sont comparables à deux de la morphine.
D’après un site spécialisé, il s’agirait d’une sorte de dérivé de l’opium, une substance extraite de la capsule du pavot.
« L’impact dévastateur de la crise des opioïdes s’étend à tous les niveaux de la société », a déclaré le réalisateur en parlant de son procès.
Le film est actuellement en tournage au Canada.
Ces articles devraient vous intéresser :