
Lily-Rose Depp célèbre un amour qui perdure, et la révélation d’une année de complicité avec sa compagne 070 Shake. Sur Instagram ce vendredi 12 janvier, l’actrice et mannequin de 24 ans a partagé une photo évocatrice,
D’habitude au top, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a été dépeinte sous un mauvais jour par un magazine australien.
Le magazine « New Weekly » a en effet consacré un dossier aux stars sans maquillage, et il a été question de Lily-Rose Depp.
« En sa qualité de muse de Chanel, elle a toujours été « obsédée » par le maquillage, mais en cas d’oubli, c’est le choc », rapporte le magazine australien.
L’actrice de 19 ans tient cela de sa mère, Vanessa Paradis, qui ne se maquille presque jamais lors de sorties privées.
Il y a peu, celle que le magazine Oops affirme en couple Kylian Mbappé expliquait au Figaro que son but n’était pas d’être jolie, surtout lorsqu’elle doit jouer la comédien.
« La dernière chose qui m’intéresse au cinéma, c’est d’être jolie. Je me fiche d’être mise en valeur, c’est ce que raconte l’histoire et le personnage qui m’importent », avait-elle confié, alors qu’elle assurait la promotion de son film « Les Fauves ».
« Je pourrais accepter d’être recouverte de boue, si le personnage est intéressant. Au contraire, parce que je travaille aussi dans la mode, les gens peuvent avoir l’impression que ce qui m’intéresse c’est d’avoir des rôles de jolie fille. Mais j’ai envie de faire l’inverse. J’ai envie de surprendre », ajoutait la star.
Ces articles devraient vous intéresser :