La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations sur les raisons d’une telle sécurité pour une jeune actrice.
Sur les photos publiées sur Instagram, on découvre Lily-Rose Depp, look décontracté,escortée par un homme imposant. Ce dernier a été repéré à plusieurs reprises à ses côtés. Il la suit depuis une dizaine d’années.
Si la présence d’un garde du corps n’est pas exceptionnelle, c’est surtout le coût de cette protection rapprochée qui a interpellé les internautes.
"Maintenant, qui paie pour la sécurité à temps plein et les chauffeurs pour une femme qui a fait une poignée de rôles infructueux dans le cinéma et la télé ? Est-ce Johnny Depp, Vanessa Paradis, Prince MBS ?", s’interroge un utilisateur.
Une question qui résonne auprès de nombreux d’internautes, qui se demandent comment une jeune femme de 25 ans, même issue d’une famille célèbre, peut financer un tel train de vie.
"Je veux dire si ses parents n’ont pas de problème avec ça, pourquoi nous, les étrangers, se soucierions-nous de la façon dont elle finance son style de vie ? Lol", peut-on lire dans les commentaires.