Ils ont traversé les tempêtes de la vie sans sombrer. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont maintenu le cap de leur amour, notamment grâce à leur passion pour le théâtre. À 50 ans, leur amour continue de briller, aussi intense que lorsqu’ils...
Vanessa Paradis ne surveille que de très loin sa fille Lily-Rose Depp, qui semble allergique aux critiques de sa maman.
Il y a quelques jours, Public expliquait que même si Lily-Rose Depp a la tête sur les épaules, pas question pour sa maman, de la perdre des yeux.
« Quand il s’agit de ses enfants, Vanessa Paradis veille au grain. Même si Lily-Rose a la tête sur les épaules, l’ex compagne de Johnny Depp garde toujours un oeil sur la carrière et la vie privée de sa fille de 17 ans », indiquait l’hebdomadaire people.
Ce propos est mis en doute par Lily-Rose Depp, interrogée par le dernier numéro du magazine « Elle ».
« Elle n’en parle pas trop. Elle sait très bien que sinon, ça commence à me faire c…(rire) », répond-t-elle à une question de la journaliste qui lui demandait s’elle était mise en garde de temps en temps par son illustre maman.
« Elle me dit que maintenant, les gens comment à lui parler de moi en interview. Ça va dans les deux sens comme ça », dit-elle.
Il y a peu, Vanessa Paradis avait tenu à saluer les qualités de sa fille.
Lily-Rose est très intelligente, très décidée, elle n’a pas besoin de mes conseils. C’est une grosse travailleuse, pas du tout une enfant gâtée d’Hollywood », a confié la star française », expliquait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :