
Jérémy Frérot s’est confié à Loopsider sur son expérience à Marseille avec Laure Manaudou, ville où il n’a jamais réussi à s’intégrer.
S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Mais celle-ci serait tombée au mauvais moment. Et c’est l’un de ses grands regrets.
Et aujourd’hui, le chanteur de 60 ans, qui fait son grand retour musical avec un album Blue electric light, cherche la perle rare.
Lenny Kravitz en parle d’ailleurs lors d’un entretien accordé à Paris Match, publiée ce jeudi 30 mai. Il n’abandonne pas.
« Savoir qu’elle existe quelque part sur cette terre me rassure », a précisé l’artiste émérite. « Je la cherche encore, elle n’est pas évidente à trouver ».
« Non, mais je veux être sûr de moi. Je me suis souvent perdu dans des relations parce que ce n’était pas le bon moment », a-t-il indiqué.
Lenny Kravitz tenait déjà ce propos à propos de Vanessa Paradis. Elle aurait été délaissée pour la musique.
« la musique prenait beaucoup de place dans (s)a vie », glisse-t-il. « Pour un partenaire, c’est quelque chose qu’il faut comprendre et accepter. Et cela marche dans les deux sens, évidemment ».
Vanessa Paradis, désormais mariée à Samuel Benchetrit, ne pardonnerait pas, comme le précisait son biographe Hugues Royer.
« Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée », avait précisé son biographe.
« Elle tranche et c’est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière. Chaque fois qu’un film n’a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué ».
Ces articles devraient vous intéresser :