Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.
Gala se réjouit que la fille de Vanessa Paradis, la jolie Lily-Rose Depp, ait repris quelques kilos après avoir souffert durant de longues années d’anorexie.
L’an dernier, la jeune comédienne arborait pour le César du Meilleur Espoir Féminin dans la Danseuse « une silhouette frêle et fragile, à la limite de la maigreur ».
Et depuis, tout va mieux.
En goguette à Los Angeles, Lily-Rose Depp « affichait la semaine dernière une mine radieuse et quelques kilos en plus ».
« Quelques grammes qui jouent en sa faveur et en font décidément l’avenir du glam à la française », commente la publication.
C’est l’an dernier dernier que la fille de Vanessa Paradis confiait avoir souffert d’anorexie que ses parents n’ont jamais pris à la légère, confirmait à l’époque le magazine Public, qui relayait les confidences du docteur Stéphane Clerget, qui compte parmi les pédopsychiatres les plus brillants de sa génération.
Il est auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues médicales et scientifiques.
Ce spécialiste expliquait que cette terrible maladie peut mener jusqu’au suicide.
« Le taux de suicide associé à l’anorexie est l’un des plus importants dans les maladies psychiatriques, disait-il. Il y a une une dépression sous-jacente. Par ailleurs l’anorexique veut souvent être un pur esprit, ne peut plus dépendre de rien, et donc, n’a plus besoin de son corps d’une certaine mesure. Les jeunes perfectionnistes sont les plus touchés ».
Ces articles devraient vous intéresser :