Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.
Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique, qui les aurait comme ignorés.
La preuve en est que, bien que le prince Harry et Meghan Markle soient actuellement à Düsseldorf , en Allemagne, pour cet événement sportif, aucun membre de la famille royale n’a été vu ou n’a fait de déclaration publique à ce sujet.
L’événement malgré la participation d’anciens militaires n’aurait suscité aucune réaction de la famille royale. Cette absence de communication contraste fortement avec le passé, où des membres de la famille royale britannique ont été aperçus à plusieurs reprises lors d’événements sportifs.
Comme le rapporte le Mirror, le roi Charles III, la reine Camilla et le prince William avaient assisté à la cérémonie d’ouverture des premiers Invictus Games à Londres en 2014. Plus récemment, le prince et la princesse de Galles ont été présents à deux matchs de la Coupe du monde de rugby en France.
Pendant ce temps, le souverain de 74 ans et sa compagne se sont rendus aux Braemar Highland Games au début du mois de septembre. Un expert en stratégie médiatique a commenté cette situation, notant l’ironie que le palais de Buckingham ait accordé plus d’attention aux Highland Games qu’aux Invictus Games, malgré les rôles militaires honorifiques du prince Harry et de Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :