« Sexe, drogue et rock’n roll ! », rapporte Télé Star, qui donne des précisions sur ce projet auquel s’est attelée la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Elle y endosse le rôle d’une rock star « affriolante » qui tombe sous le charme « d’un énigmatique gourou », endossé par le chanteur canadien The Weeknd.
Ce dernier que des rumeurs prétendaient en couple avec Angelina Jolie est à l’origine de ce projet avec « le créateur de la déjà sulfureuse Euphoria, Sam Levinson ».
« Une production qui a connu des remous puisque Amy Seimetz, réalisatrice de The Girl friend Experience, a quitté l’aventure après avoir tourné quelques épisodes, à la suite de différends artistiques », précise Télé Star.
Les premières images diffusées sur les réseaux sociaux, notamment par Lily-Rose Depp « donnent une idée de l’atmosphère provocante qui se dégage de la série.
L’histoire est annoncée comme « l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood ».
Sur les clichés diffusés, Lily-Rose Depp, actuellement en France pour le tournage de son dernier film dans lequel elle donne notamment la réplique à Camille Cottin et Fabrice Luchini, apparaît « en lingerie rose et dans des poses lascives, sur des plateaux où la drogue coule à flots ou dans une décapotable rouge, lovée contre l’épaule de son partenaire ».