Angelina Jolie a finalement tourné la page sur une bataille juridique qu’elle menait depuis plusieurs années. La décision a été prise de retirer sa plainte contre le FBI. Une façon de tourner la page ? Sans doute.
C’est à New York qu’Angelina Jolie a été débusquée avec sa fille Zahara, une manière de fuir les rumeurs la disant proche de The Weeknd, repéré à ses côtés à la sortie d’un restaurant de Los Angeles.
Ce dernier a alimenté leur idylle secrète dans l’une de ses chansons. Une façon de forcer la star hollywoodienne à officialiser leur idylle.
Mais d’après le magazine Public, elle ne serait pas près de se laisser guider sa conduite.
C’est donc à New York en manteau noir chic que l’ex-femme de Brad Pitt a été immortalisée avec sa fille ainée.
Les photos ont été publiées par le Daily Mail. La mère et la fille ont quitté leur hôtel pour prendre la direction de l’aéroport, peut-être pour se rendre à Los Angeles.
D’après le Daily Mail, Angelina Jolie aurait démenti cette idylle avec le chanteur canadien, en confiant à des proches qu’ils ne seraient « que des amis ».
« Et ma nouvelle copine/C’est une star de cinéma/ Ma nouvelle copine, c’est une star de cinéma », chante en tout cas The Weeknd, dans l’un de ses titres.
Ces articles devraient vous intéresser :