Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.
Coeur à prendre depuis un an, Lily-Rose Depp a finalement pris la décision de renouer avec son ex-chéri, Timothée Chalamet. Leur remise de couvert se précise.
L’acteur franco-américain de 25 ans aurait sérieusement regretté de l’avoir lâchée, affirme le magazine canadien « Star Système », qui reprend une information révélée par le magazine « Star ».
« Ils ont ravivé la flamme, révèle la source dans le magazine américaine.
Tout irait désormais pour le mieux.
C’est en avril dernier que l’acteur aurait lâché la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a mis un terme à sa belle histoire avec son partenaire dans The King après un an d’une idylle passionnée.
Il aurait voulu profité à fond de son célibat.
Toutefois, Timothée Chalamet aurait réalisé « que c’était une erreur, se sentant désemparé sans Lily-Rose, et ce, malgré une liaison de plusieurs mois avec l’actrice Eiza Gonzalez ».
La séduisante blonde lui manquait énormément et aurait « insisté pour que Lily-Rose lui donne une deuxième chance », affirme ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La fille de Vanessa Paradis n’aurait pas cédé si facilement et que « son ex a dû faire des pieds et des mains pour la reconquérir ».
Ces articles devraient vous intéresser :