Lily-Rose Depp lance un cri du cœur pour les victimes des incendies à Los Angeles
Lily-Rose Depp a incité ses abonnés sur Instagram à faire des dons afin de soutenir un couple d’amies touchées par les incendies qui sévissent à Los Angeles.
La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois été le théâtre de retrouvailles en famille. En effet, Lily-Rose Depp et sa mère, Vanessa Paradis, ont assisté au défilé Chanel, un événement très attendu dans le monde de la mode.
Ce duo mère-fille, souvent photographié ensemble lors d’événements mondains, a une fois de plus fait sensation.
Cependant, si l’élégance de Vanessa Paradis a été unanimement saluée, le style de Lily-Rose Depp a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
En effet, certains internautes ont trouvé que le look de la jeune actrice était trop mature pour son âge. Des commentaires tels que "la fille est habillée plus vieille que sa mère" ou encore "la tenue de la fille c’est pour un sketch des vampes" ont fleuri sur les réseaux sociaux.
D’autres ont estimé que son style était "trop mamies de province" ou qu’elle paraissait "moins moderne" que sa mère.
Ces critiques n’ont pas manqué de faire réagir. Les fans de Lily-Rose Depp ont défendu son choix vestimentaire, affirmant qu’elle « avait le droit de s’habiller comme elle l’entendait ».
D’autres ont souligné que la mode « était subjective » et que chacun avait le droit « d’exprimer sa personnalité à travers ses vêtements ».
Aller plus loin
Lily-Rose Depp a incité ses abonnés sur Instagram à faire des dons afin de soutenir un couple d’amies touchées par les incendies qui sévissent à Los Angeles.
Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.
Dans le monde de la mode, les avis divergent souvent. Mais pour 070 Shake, une seule personne compte : sa petite amie, Lily-Rose Depp.
Ces articles devraient vous intéresser :