La lune de miel apparemment parfaite de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait ébranlée par des éléments inattendus, dévoilant une fragilité grandissante. Elle ne serait pas au top.
Un baiser enflammé a suffi pour faire trembler les fans de Lily-Rose Depp, très présents sur les réseaux sociaux !
Ce 25 mai, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, après un séjour en solo à Cannes, a retrouvé sa chère et tendre, 070 Shake, à l’aéroport de Lax à Los Angeles.
Elles ne pouvaient se décoller l’une de l’autre.
Leur relation a officialisé sa nouvelle relation amoureuse le 12 mai dernier.
"Quatre mois avec mon crush", a écrit Lily-Rose en légende d’une histoire Instagram où on la voit échanger un baiser passionné avec la rappeuse 070 Shake.
Danielle Balbuena, de son vrai nom, est une artiste originaire du New Jersey, âgée de 25 ans, qui a été révélée au grand public par Kanye West sur son album "Ye". Les deux jeunes femmes avaient déjà suscité des rumeurs de romance en mars, lorsqu’elles s’affichaient très complices lors de la Fashion Week parisienne et publiaient de nombreux selfies ensemble.
Elles avaient même été prises en flagrant délit par des paparazzis en train de flirter dans un restaurant de la capitale. Lily-Rose, bientôt âgée de 24 ans, a décidé de rendre publique cette relation amoureuse. Auparavant, elle avait été en couple pendant deux ans avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet.
Ensuite, elle avait fréquenté Austin Butler, qui a incarné Elvis Presley dans le biopic réalisé par Baz Luhrmann. Puis, elle avait brièvement fréquenté le rappeur français Yassine Stein. À l’aise avec sa sexualité et en phase avec son époque, Lily-Rose avait déjà déclaré il y a huit ans : "Vous n’avez pas à définir votre sexualité. Les jeunes de notre époque ne le font pas et je trouve ça génial.".
Elle avait ajouté, dans une interview pour le magazine Nylon : "Si vous aimez quelque chose ou quelqu’un un jour, foncez. Et si vous aimez autre chose le lendemain, ce n’est pas un problème."
De son côté, 070 Shake partage une vision similaire de l’amour . "Je n’aime pas me définir comme gay ou queer", a-t-elle déclaré en 2018 à Pitchfork. "J’aime les filles, c’est tout."
Et après une brève séparation, en raison de la présence de Lily-Rose à Cannes, elles se retrouvent à Los Angeles.
La vidéo est diffusée par le Daily Mail, et reprise par un compte de fan.
Ces articles devraient vous intéresser :