Le magazine France Dimanche affirme une nouvelle fois le couple princier monégasque et affirme que pour garder sa chère et tendre, le prince souverain se serait résolu à quelques sacrifices. La première dame monégasque aurait été gâtée.
Charlène de Monaco aurait fait chanter l’homme sa vie.
Son compte Instagram personnel, où elle partageait sa vie et ses photos, a mystérieusement été désactivé, laissant planer des interrogations sur les raisons de cette décision.
Cela n’a pas tardé à raviver les spéculations selon lesquelles Charlène de Monaco se retirerait de la vie publique, alimentant ainsi les soupçons d’un mariage de façade.
Pourtant, le couple princier prévoit un voyage en Afrique du Sud ensemble, dans le cadre du Water Bike Challenge, une initiative caritative de la Fondation Charlène de Monaco. La question se pose alors : le prince Albert l’accompagne-t-il pour tenter de rétablir sa relation avec son épouse ? s’interroge la publication.
Il semble que le prince fasse de nombreux efforts pour satisfaire la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques ; Un exemple flagrant en serait la nouvelle piscine de Monaco, baptisée Princesse-Charlène, et qui serait perçue une délicate attention envers son épouse. De plus, une série de timbres-poste en l’honneur de Charlène est en préparation, suggérant que le prince est prêt à tout pour maintenir l’harmonie dans le couple.
« Mais une question demeure : tous ses présents parviendront-ils à la retenir auprès de ce mari qui semble consentir à tous ses caprices ? », s’interroge la publication.