Linda Hardy, pour son fils Andréa, elle a sacrifié sa vie de femme

3 février 2017 - 21h02 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après deux ans de travail acharné, Linda Hardy lance « Gimme Five », sa propre marque de bonbons composés uniquement de fruits, un projet que son fils Andréa lui a inspiré. Pour ce dernier, elle a sacrifié sa vie de femme.

« C’est un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. J’ai commencé il y a presque sept ans à la naissance de mon fils à me pencher sur le sujet de l’alimentation chez les enfants particulièrement par rapport au bébé. J’ai essayé pendant deux ans d’élaborer une gamme pour les bébés mais ça n’a pas vu le jour, confie-t-elle dans Paris Match. Ca m’a beaucoup appris. Et il y a deux ans, en voyant mon fils être un vrai mangeur de bonbons et moi-même étant une adulte qui en mange pas mal, je me suis posée la question : "Est-ce qu’on aurait pas moyen de créer un bonbon mais qui serait totalement naturel ? ».

Au cours de cet entretien, l’ex Miss France explique avoir été contrainte à faire sacrifice pour son fils.

« J’ai choisi de sacrifier ma vie de femme pour mon fils. J’en suis consciente et je l’assume totalement. J’ai eu un petit garçon que je n’ai pas fait au hasard. J’ai une responsabilité vis-à-vis de lui par rapport à l’adulte qu’il sera demain. C’est la personne la plus importante dans ma vie aujourd’hui. C’est mon socle. Donc je préfère sacrifier ma vie amoureuse ».

Sujets associés : Linda Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Linda Hardy : Un lourd traitement pour l’ex-Miss France

À quelques jours des fêtes de Noël, Linda Hardy, la Miss France 1992, fait face à un sérieux problème de santé qui pourrait assombrir ses fêtes de fin d’année.

Linda Hardy et Jean-Luc Delarue : Un amour secret enfin dévoilé

Ce 1er juillet, Linda Hardy a fait une révélation surprenante dans le cadre de l’émission Jordan de Luxe. L’ex-reine de beauté a eu une love story avec Jean-Luc Delarue.