Il y a un an, l’actrice avait subi une intervention chirurgicale secrète en raison de violentes douleurs abdominales, résultant d’une appendicite. Ce n’est qu’après la convalescence qu’elle avait partagé cette information, assurant alors ne pas être du genre à se plaindre, rapporte le magazine France Dimanche.
Pourtant, à l’approche du premier anniversaire de cette opération, Linda Hardy est à nouveau confrontée à des douleurs insupportables dans le ventre en ce début de décembre.
Ironie du destin, ces crampes qui ressemblant à des coups de poignard, se situent au même endroit que l’année précédente, au niveau des intestins. Allongée, vêtue d’un pyjama, elle a partagé ce calvaire qui menace de gâcher ses festivités de Noël à travers sastory Instagram
Cette fois-ci, il s’agit d’une inflammation de l’appendice épiploïque, une formation graisseuse le long du colon. Un an après son opération de l’appendicite, Linda Hardy n’aurait jamais imaginé revivre un tel cauchemar.
Bien que cette pathologie présente des symptômes similaires à ceux de l’appendicite, la Miss France 1992 peut heureusement être traitée sans recourir à une nouvelle intervention chirurgicale.
Cependant, celle dont le domicile a été incendié il y a peu, doit désormais suivre un lourd traitement médicamenteux à base d’antidouleur, illustrant une nouvelle épreuve dans sa vie déjà mouvementée de maman d’Andréa.