Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.
Lio, qui a été éliminée de la neuvième édition de « Danse acec les Stars », le concours de danse de TF1, est gravement malade.
Le magazine « Ici Paris » s’intéresse cette semaine à la chanteuse belge et revient sur ses ennuis de santé.
Il faut dire qu’elle a subi de nombreux traumatismes.
La jolie brune a été battue et violée pendant deux ans par l’un de ses ex compagnons. Et ce serait la raison pour laquelle elle aurait du mal à nouer une relation stable avec un homme.
« J’ai presque chaque jour depuis cinq ans des crises de panique que j’essaye de maitriser », confie la chanteuse, avant de préciser qu’il est temps pour elle de se reposer un peu.
« Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans. Et je me sens souvent seule, pas épaulée », déplore la chanteuse, qui était persuadée d’être la huitième merveille du monde.
Les crises de paniques dont elle souffre depuis longtemps, seraient enracinées au plus profond d’elle.
« Je suis en psychanalyste lourde trois heures par semaine, tous les semaines », indique par ailleurs Lio.
Ces articles devraient vous intéresser :