Lio gravement malade

24 octobre 2018 - 17h42 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lio, qui a été éliminée de la neuvième édition de « Danse acec les Stars », le concours de danse de TF1, est gravement malade.

Le magazine « Ici Paris » s’intéresse cette semaine à la chanteuse belge et revient sur ses ennuis de santé.

Il faut dire qu’elle a subi de nombreux traumatismes.

La jolie brune a été battue et violée pendant deux ans par l’un de ses ex compagnons. Et ce serait la raison pour laquelle elle aurait du mal à nouer une relation stable avec un homme.
« J’ai presque chaque jour depuis cinq ans des crises de panique que j’essaye de maitriser », confie la chanteuse, avant de préciser qu’il est temps pour elle de se reposer un peu.

« Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans. Et je me sens souvent seule, pas épaulée », déplore la chanteuse, qui était persuadée d’être la huitième merveille du monde.

Les crises de paniques dont elle souffre depuis longtemps, seraient enracinées au plus profond d’elle.
« Je suis en psychanalyste lourde trois heures par semaine, tous les semaines », indique par ailleurs Lio.

Sujets associés : Lio

Ces articles devraient vous intéresser :

Dix ans sans relations sexuelles : Lio partage son expérience d’abstinence

Lio, maman de six enfants, se livre dans un documentaire inédit sur sa décision d’abstinence depuis ses 50 ans.

Julie Pietri : Une controverse avec son message pour Lio

Julie Pietri, la cible des critiques ! Son message de soutien à Lio après la disparition de son fils Diego suscite la polémique.

Le fils de Lio s’est immolé par le feu à Roissy

Lio, le cœur brisé ! La chanteuse pleure la disparition tragique de son fils Diego, 21 ans. Il s’est immolé par le feu.

Lio en larmes en coulisses : son premier concert après la suicide de Diego

Les fans ont été bouleversé par le courage de Lio, qui est remontée sur scène moins de deux semaines après la tragique disparition de son fils Diego. Et évidemment elle était effondrée en coulisses, raison pour laquelle elle n’a adressé la parole à...

Lio face à la pire des tragédies, le message d’Isabelle Mergault

Lio traverse une épreuve inimaginable. Son fils Diego, 21 ans, a mis fin à ses jours près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Malgré les efforts de sa mère, qui avait signalé sa disparition, le jeune homme n’a pu être retrouvé à temps.

Lio rompt le silence sur la mort tragique de son fils Diego

Lio a enfin trouvé la force de s’exprimer sur la perte déchirante de son fils cadet, Diego, disparu brutalement le 2 mars dernier à l’âge de 21 ans. Invitée sur le plateau de C à vous ce mardi 8 avril, la chanteuse, au bord des larmes, a livré un...

Lio en deuil : Sa sœur Helena Noguerra, son pilier pour les obsèques de son fils Diego

Après le choc de la perte, l’heure du dernier adieu a enfin sonné pour Diego, le fils de Lio. C’est dans la plus grande intimité que ses proches s’étaient réunis pour ses obsèques, une cérémonie où Helena Noguerra, la sœur de la chanteuse, a joué un...

Helena Noguerra : Un malaise suite aux révélations de sa sœur Lio sur Gérard Depardieu

Le 3 février dernier, Helena Noguerra était l’invitée de l’émission "Quelle époque" face à Léa Salamé. L’actrice et chanteuse a abordé les propos récents de sa sœur, Lio, concernant Gérard Depardieu.

Lio : Une force admirable sur scène après le suicide de son fils

Lio a fait preuve d’une force admirable en remontant sur scène ce 15 mars, seulement quelques jours après le suicide de son fils de 21 ans.

Brisée par le deuil, Lio annule un événement important

Brisée par la douleur, Lio doit renoncer à ses engagements. La chanteuse, frappée de plein fouet par la tragédie, a pris une décision lourde de sens : elle ne participera pas au Pop Women Festival, prévu à Reims le samedi 8 mars.