Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real Madrid, est désormais inscrit dans le prestigieux Guinness World Record. Et il apparait aux côtés de Lionel Messi.
Lionel Messi vient d’intégrer le Paris Saint-Germain, occasion pour France Dimanche, de faire état dans son édition du 20 août de sa surprenante maladie, et son étonnant comportement à l’entraînement.
L’attaquant du club de la capitale est supposé souffrir d’autisme. Un ancien joueur brésilien, Romario, a d’ailleurs balancé à ce sujet.
Durant son enfance, le footballeur était si timide que beaucoup le pensaient muet et autiste.
Pour communiquer, le papa de trois enfants avait recours à ses proches. Lionel Messi n’hésitait pas à les solliciter.
Durant sa scolarité, c’est une copine qui levait la main lorsqu’il avait une question.
« Aujourd’hui, il se sert des SMS pour faire passer des messages importants », indique le magazine people, avant de faire état de son comportement à l’entrainement lorsqu’il est contrarié. Son agacement, il l’afficherait d’une étrange manière.
« Il lui arrive d’entrer sur un terrain d’entrainement avec une cuillère en plastique dans la bouche et ne pas la lâcher jusqu’à la fin de la séance ».
Et ce serait la manière pour Lionel Messi, qui serait bientôt voisin de Carla Bruni , de montrer qu’il est agacé et contrarié.
Ces articles devraient vous intéresser :