Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.
Carla Bruni, qui serait installée à Villa Montmorency, porte d’Auteuil, lorsqu’elle est à Paris, pourrait très bientôt avoir un nouveau voisin. Il s’agit de Lionel Messi, actuellement à la recherche d’une nouvelle maison.
L’international argentin est en effet en quête d’une maison. « Leur priorité ? La sécurité, le calme et la discrétion. De Paris à Neuilly, en passant par les Yvelines, voici notre sélection », rapporte « Le Parisien », qui évoque liste une sublime résidence à 25 millions d’euros située à Villa Montmorency, porte
d’Auteuil, à cinq minutes du Parc des Princes.
L’attaquant du Paris-Saint-Germain serait non seulement le voisin de son coéquipier Thiago Silva, mais aussi de Carla Bruni installée dans ce « quartier » privé a vec Nicolas Sarkozy depuis de nombreuses années.
Cette sublime résidence dont quelques photos ont été publiées présenterait de nombreux avantages dont celui d’être à cinq minutes du Parc des Princes.
« Facile pour accéder au Parc des Princes ou rejoindre le camp des Loges via le périphérique et l’A 13, Le XVIe arrondissement pourrait intéresser les Messi », précise le quotidien avant de reprendre les confidences de Laure de La Rivière, de Barnes, agent immobilier. Elle est proposée à la vente à 25 millions d’euros et aussi à la location.
« Elle est idéale, on y accède par une voie privée et elle offre un système de sécurité important. Il y a une piscine, une salle de sport, tout le confort, ainsi qu’une vue dégagée… », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :