Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.
Alors que Loana est supposée sous la mauvaise influence de Sylvie Ortega, qui se présente comme son agent, celle-ci vient de répliquer.
Le magazine « Public » s’interroge dans son édition du 26 février sur cette influence sur Loana, victime d’une overdose et se demande si l’ex- belle fille de Sheila est le mauvais génie de la blonde.
Elle a été hospitalisée en urgence à Hyères et devrait être internée dans les prochains jours. Elle ne serait pas remise d’aplomb alors qu’elle semblait en relative bonne forme lors de son récent passage dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Un proche de la star cathodique accuse Sylvie Ortega , comme elle avait déjà été accusée par Benjamin Castaldi qui l’accuse de la fournir en drogue.
« Elle l’a poussé à bout et l’a coupée de se ses proches. Il y a quelques jours. Loana m’a écrit qu’elle ne voulait me voir », a fait une source proche.
Sylvie Ortega était par ailleurs qualifié par d’anciens porteurs dont Kenza, Steevy, de « plaie », de mytho », « pique-assiette », et de parasite ».
La principale intéressée a rappelé qu’ils ont délaissé Loana depuis longtemps, tandis qu’elle est à ses côtés.
« Je n’ai pas de comptes à vous rendre. Vous n’étiez pas avec nous et vous nous cassez les cou****es », a-t-elle lancé sur sa story instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :