La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
Alors que Loana a failli perdre la vie d’une overdose, celle qui se présente comme son agent, Sylvie Ortega, est accusée de lui avoir fourni de la drogue comme elle l’aurait déjà fourni à Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui a perdu la vie des suites d’une overdose.
Cette accusation est portée à l’encontre de l’ex-mannequin sur le plateau de Touche pas à mon poste par Benjamin Castaldi.
Le complice de Cyril Hanouna tiendrait ces informations de sources sûres.
"Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des ’on-dit’ ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès", a lancé l’ex présentateur de Loft Story, l’émission qui a révélé Loana au grand public.
Et d’aller encore plus loin dans ses propos en accusant Sylvie Ortega de fournir de la drogue à plusieurs personnalité, mais aussi à Loana.
"Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :