En entretien avec « Le Parisien », Loana confirme en avoir fini de ses vieux démons, en marge de sa participation à la 35e nuit des Publivores, au Grand Rex, à Paris,
« J’ai économisé beaucoup pendant les dix ans où j’ai travaillé » explique-t-elle.
« J’ai été assez fourmi, je me suis dit : « on ne sait jamais » et le « on ne sait jamais » est arrivé. J’ai assuré mon avenir et j’ai bien fait. J’avais 20 ans mais quand même pas mal de jugeote’, poursuit la jeune femme qui a été révélée au grand public grâce à sa participation au « Loft », la télé-réalité de M6.
’J’ai pris du poids, j’ai eu quelques déboires, j’ai pris beaucoup de médicaments, d’alcool, tout ça... C’était une période noire... Mais maintenant, j’ai tout arrêté, je me reprends », assure par ailleurs la maman de Mindy, 17 ans.
Loana a en outre confessé avoir été approchée pour le programme « Les Vacances des Anges », actuellement diffusé sur NRJ12.
La blonde a cependant décliné l’invitation.
« J’ai refusé car je ne m’aimais pas physiquement et je n’avais pas très envie de m’exposer en maillot de bain. Je sais qu’il y a des filles fantastiques et magnifiques donc je ne voulais pas me sentir exclue », a-t-elle expliqué.
« Aujourd’hui, j’assume les critiques sur mon poids », jure-t-elle.