Star Academy : Alexia Laroche-Joubert balance sur les caprices de stars
Ce dimanche 21 juillet, Alexia Laroche-Joubert, la patronn de Banijay France, était l’invitée d’Anaïs Bouton sur RTL.
Les rumeurs concernant une possible expulsion de Loana ont récemment fait surface.
Cependant, l’ex-star de téléréalité a tenu à mettre les choses au clair. Dans une interview accordée à Voici, l’ex-star de la télé-réalité a révélé que sa situation était bien meilleure grâce au soutien inattendu d’une amie de longue date : Alexia Laroche-Joubert.
C’est la productrice de Loft Story qui a trouvé un logement à Loana et qui prend en charge les frais de loyer.
"Elle me paye le loyer le temps que je me remette en forme. Elle m’a fait un bel appartement, elle s’occupe bien de moi !", a confié Loana. Le magazine Public la prétendait pourtant portée disparue. Ses amis avaient éprouvé des difficultés à la rejoindre.
Loana et Alexia Laroche-Joubert entretiennent une relation d’amitié solide depuis leur rencontre lors de la première saison de Loft Story. Malgré les années qui passent, les deux femmes restent très proches. Elles s’aident dans les moments difficiles.
"Quand elle n’était pas bien après le décès de son mari, j’étais là pour la soutenir. Et moi, quand je ne vais pas bien, elle m’aide aussi", a expliqué Loana, qui a été agressée il y a peu.
Aller plus loin
Ce dimanche 21 juillet, Alexia Laroche-Joubert, la patronn de Banijay France, était l’invitée d’Anaïs Bouton sur RTL.
Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.
L’inquiétude grandiose autour de Loana, l’ancienne star de la télé-réalité, qui n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.
Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a...
Ces articles devraient vous intéresser :