Loana « une forme sévère » du Covid-19, révélation sur son état

8 avril 2021 - 14h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne serait pas la grande forme en ce moment pour Loana, qui aurait été hospitalisée dans un établissement parisien pour une forme grave du Covid-19.

D’après « Le Parisien », qui cite une source proche, la star cathodique serait « hospitalisée » depuis plusieurs jours en raison d’une « forme sévère du Covid ».

Mais elle serait tirée d’affaires, mais toujours affaiblie.
La date de sortie n’est pas précisée. Contrairement à une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux, Loana n’est pas victime d’overdose .

En mars dernier, Gilles Verdès avait inquiété sur son état dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Avec Nicolas, dans le Sud , ça ne s’est pas super bien passé », confiait Gilles Verdez. Il y a eu des tensions avec lui. Donc, elle s’est dit : ‘si avec Nicolas, mon meilleur ami en ce moment, ça ne va pas non plus, avec qui ça va aller ?’ Elle est remontée, il y a eu un spleen à Paris ».

« Honnêtement, elle ne va pas bien », ajoutait-il, confirmant sa ruinée. Son argent aurait été dilapidé.
Et désormais, Loana ne peut plus compter sur sa mère avec laquelle elle serait brouillée.

Sujets associés : Loana

Ces articles devraient vous intéresser :

L’interview de Loana par Pascale Clark tourne au vinaigre

Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.

Loana seule et déboussolée à Nice : Nabilla monte au créneau

Une nouvelle vidéo de Loana fait trembler la toile. Publiée par le blogueur Aqababe, elle montre l’ex-star de la téléréalité dans un état préoccupant, errant dans les rues de Nice, visiblement désorientée. Des images bouleversantes qui ont déclenché...

Loana hospitalisée pour un AVC ?

Une rumeur inquiétante concernant l’état de santé de Loana a circulé, ce qui a évidemment suscité l’émoi parmi ses fans. Une publication annonçait que l’ancienne vedette de téléréalité aurait été hospitalisée suite à un accident vasculaire cérébral (AVC).

Cyril Hanouna en plein désarroi : Sa décision radicale après la terrible agression subie par Loana

Invitée de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8 ce 5 février 2024, Loana s’est laissé aller à quelques confidences sur son traumatisme. Elle a été victime de viol en septembre. Un proche dont elle tait l’identité est accusé. Mais depuis cette...

Loana : Une photo suscite l’inquiétude des internautes

Loana a récemment publié une photo sur Instagram qui a semé le trouble parmi ses followers. Sur le cliché, l’ancienne star de télé-réalité apparaît souriante aux côtés de son chien, une perfusion visible sur ses jambes et un bracelet d’hôpital à son...

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Loana seule et délaissée : Une distance préoccupante avec sa mère violette

D’après les dernières révélations de Voici, Loana fait face à une transformation physique notable, marquée par une perte de poids significative. Des clichés inquiétants la montrent également avec des extensions capillaires, semblant moins soignées...

Loana hospitalisée à Nice dans un état grave ? Son plus fidèle ami brise le silence

Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.

Loana, cette fois, elle touche le fond, très amincie, son comportement inquiète à Nice

Après avoir touché les étoiles après sa sortie de Secret Story, Loana toucherait désormais le fond et ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Elle est méconnaissable.

Kelly Vedovelli « moque » Loana, « détresse », humiliation, la décision sans appel de l’Arcom

Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.